Cette année, les assurées et assurés Véhicules à moteur profiteront d’une remise de 10 %. Depuis 2011, le Groupe partage son succès avec ses assurées et assurés avec près de CHF 400 millions reversé jusqu’à ce jour.

En tant que société privée indépendante, la Vaudoise se développe de manière autonome dans l'intérêt de ses clientes et clients. Son identité coopérative se reflète dans sa politique de redistribution des bénéfices, offrant chaque année à ses assurées et assurés, une éventuelle remise liée aux résultats. Cette dernière se fait en alternance une année sur deux, selon les assurances souscrites. Elle est non contractuelle et ne tient pas compte d’éventuels sinistres.

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Cette année, les clientes et clients ayant souscrit un ou plusieurs contrats d’assurance Véhicules à moteur, en 2023 ou antérieurement, bénéficieront d’une réduction de 10 % calculée sur la base des primes payées durant cette année-là. L'année prochaine, c’est la clientèle RC et Choses qui profitera à son tour d’une éventuelle remise.

Plusieurs actions de communication seront déployées sur le plan national. La campagne de communication, avec le spot de Luca, est complétée par des visuels tactiques qui mettent en lumière le montant reversé. Côté graphique, le ballon de fête, symbole de la redistribution, vient toujours compléter la bulle qui porte le discours de la Vaudoise.

Près de CHF 400 millions redistribués

L'histoire passée et actuelle de la Vaudoise témoigne de l'importance fondamentale de ses valeurs coopératives qui constituent sa raison d’être et son essence. Depuis 2011, le Groupe partage son succès avec ses assurées et assurés, avec près de CHF 400 millions reversés jusqu’à ce jour. (Vaudoise/hzi/ps)